Vous êtes plutôt ba...
 
Share:
Notifications
Retirer tout

Vous êtes plutôt bas ou collant ?

14 Posts
8 Utilisateurs
3 Likes
12.6 {numéro}K Vu
sonia
(@sonia)
Active Member Admin
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 7
Début du sujet  

Les copines, je vous avoue que je préfère les bas mais j'ai des amies travesties qui ne jurent que par les collants !

Elles me disent que les bas finissent toujours par descendre et elles n'aiment pas les porte-jarretelles ! Trop inconfortable, même si c'est très féminin et sexy.

Qu'en pensez-vous ?


   
RépondreCitation
(@marion)
New Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 3
 

Je préfère les collants je trouve ça plus confortable.

Y'a toujours un truc qui me gêne, ça file trop vite, c'est super fragile, un talon, un ongle et crac !


   
RépondreCitation
Minichatte
(@minichatte)
New Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 4
 

Bas ou collant je m'en fous, tant que je peux déchirer une mini chatte de sissy et me faire sucer en gorge profonde !

J'adore les travestis !

Ce message a été modifié Il y a 5 ans parMinichatte

   
tracy80 reacted
RépondreCitation
(@amelie)
New Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 3
 

@sonia

Pour moi plutôt bas ou collant ouvert plus pratique lol cul toujours accessible


   
tracy80 reacted
RépondreCitation
sonia
(@sonia)
Active Member Admin
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 7
Début du sujet  

@amelie

Tu as raison, notre cul doit toujours être accessible pour être fourré et exploité.

C'est pour cela que je porte des bas, il n'y a qu'à trousser ma jupe pour accéder à ma chatte anale et me remplir !

Dans le même genre, j'aime bien les combinaisons ouvertes sur mes fesses.

 


   
Evan reacted
RépondreCitation
(@marion)
New Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 3
 

J'aime bien enfiler une vieille paire de collants, déjà filé ou dont l'élastique est un peu détendu.

Plein de mâles ont le même fantasme, déchiré mes collants au niveau de mon cul avant de me défoncer. 😋 

 

Je ne sais pas pourquoi ça les rend dingue, donc de temps à autre je sacrifie une paire de collants. Ou j'achète une paire pas chère spécialement pour cela lol.

Et je peux reporter la paire déjà déchirée une ou deux fois pour le même mâle, l'un m'a confié que ça l'excitait grave de voir mon cul de sissy dedans.

Avec les bas, je peux pas faire cela 😐 

Ce message a été modifié Il y a 5 ans parmarion
Ce message a été modifié Il y a 4 ans parsonia

   
RépondreCitation
(@amelie)
New Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 3
 

@sonia

Oui c est ce que l on cherche avoir le cul rempli pas une bonne queue


   
RépondreCitation
sonia
(@sonia)
Active Member Admin
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 7
Début du sujet  

@amelie

Si je peux avoir de bonnes queues qui me remplissent le cul, je ne suis pas contre !

De bonnes grosses bites africaines, asiatiques, européennes .... tant qu'elles sont bien juteuses !


   
RépondreCitation
(@amelie)
New Member
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 3
 

Oui le seul but c est de bien se faire remplir le cul peut importe si bas,collant ou collant ouvert ou rien .par contre sur l histoire de dechirer les collants suis d accord mais pas mal de males aime tripoter et doigter nos chatte de salope donc plus simple avec des bas ou collants ouverts  

Ce message a été modifié Il y a 4 ans parsonia

   
RépondreCitation
sonia
(@sonia)
Active Member Admin
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 7
Début du sujet  

@amelie

Complètement d'accord et ça permet de se faire baiser en collant, ce qui m'excite encore plus et les mâles avec

En extérieur sur un parking d'aire d'autoroute ou en forêt c'est beaucoup plus rapide de relever sa jupe ou de laisser le mâle le faire et de se faire remplir sa chatte anale, de se la faire doigter et qu'il sente que je suis bien humide, toute chaude et offerte pour sa grosse queue !


   
RépondreCitation
(@travestiekelly59)
New Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 1
 

moi personnellement je préfére les deux pour sortir je suis sexy ces en bas et pour la maison je suis en collant


   
RépondreCitation
(@martinella)
New Member
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 3
 

Coucou,

Je préfère de loin les collants et surtout porter les résilles sans culottes 😍 😍 


   
RépondreCitation
(@patrickbi)
Active Member
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 10
 

@sonia collant …. Ouvert j’aime la sensation du collant sans l’inconvénient


   
RépondreCitation
charlen sissy
(@charlentv)
Active Member
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 9
 

Bonjour

Plutôt bas, pour tous les jours des bas auto fixant et pour les sorties des bas nylon Cervin.

En même temps je ne déteste pas les collants non plus...

Bisous


   
RépondreCitation
Share:
Abonnez-vous !

Recevez nos conseils et nos offres partenaires, devenez une sissy féminine et soumise

Aller à la barre d’outils