Vous êtes plutôt ba...
 
Share:

Vous êtes plutôt bas ou collant ?  

  RSS

sonia
(@sonia)
Membre Admin
Inscription: Il y a 7 mois
Posts: 4
21/06/2019 7:56  

Les copines, je vous avoue que je préfère les bas mais j'ai des amies travesties qui ne jurent que par les collants !

Elles me disent que les bas finissent toujours par descendre et elles n'aiment pas les porte-jarretelles ! Trop inconfortable, même si c'est très féminin et sexy.

Qu'en pensez-vous ?


RépondreQuote
marion
(@marion)
Nouvelle Sissy
Inscription: Il y a 7 mois
Posts: 3
27/06/2019 10:46  

Je préfère les collants je trouve ça plus confortable.

Y'a toujours un truc qui me gêne, ça file trop vite, c'est super fragile, un talon, un ongle et crac !


RépondreQuote
Minichatte
(@minichatte)
Nouvelle Sissy
Inscription: Il y a 7 mois
Posts: 4
28/06/2019 3:22  

Bas ou collant je m'en fous, tant que je peux déchirer une mini chatte de sissy et me faire sucer en gorge profonde !

J'adore les travestis !

This post was modified Il y a 7 mois by Minichatte

RépondreQuote
amelie
(@amelie)
Nouvelle Sissy
Inscription: Il y a 6 mois
Posts: 3
28/07/2019 11:20  

@sonia

Pour moi plutôt bas ou collant ouvert plus pratique lol cul toujours accessible


RépondreQuote
sonia
(@sonia)
Membre Admin
Inscription: Il y a 7 mois
Posts: 4
28/07/2019 7:55  

@amelie

Tu as raison, notre cul doit toujours être accessible pour être fourré et exploité.

C'est pour cela que je porte des bas, il n'y a qu'à trousser ma jupe pour accéder à ma chatte anale et me remplir !

Dans le même genre, j'aime bien les combinaisons ouvertes sur mes fesses.

 


RépondreQuote
marion
(@marion)
Nouvelle Sissy
Inscription: Il y a 7 mois
Posts: 3
28/07/2019 8:24  

J'aime bien enfiler une vieille paire de collants, déjà filé ou dont l'élastique est un peu détendu.

Plein de mâles ont le même fantasme, déchiré mes collants au niveau de mon cul avant de me défoncer. 😋 

 

Je ne sais pas pourquoi ça les rend dingue, donc de temps à autre je sacrifie une paire de collants. Ou j'achète une paire pas chère spécialement pour cela lol.

Et je peux reporter la paire déjà déchirée une ou deux fois pour le même mâle, l'un m'a confié que ça l'excitait grave de voir mon cul de sissy dedans.

Avec les bas, je peux pas faire cela 😐 


RépondreQuote
amelie
(@amelie)
Nouvelle Sissy
Inscription: Il y a 6 mois
Posts: 3
28/07/2019 10:57  

@sonia

Oui c est ce que l on cherche avoir le cul rempli pas une bonne queue


RépondreQuote
sonia
(@sonia)
Membre Admin
Inscription: Il y a 7 mois
Posts: 4
02/08/2019 4:57  

@amelie

Si je peux avoir de bonnes queues qui me remplissent le cul, je ne suis pas contre !

De bonnes grosses bites africaines, asiatiques, européennes .... tant qu'elles sont bien juteuses !


RépondreQuote
amelie
(@amelie)
Nouvelle Sissy
Inscription: Il y a 6 mois
Posts: 3
02/08/2019 7:13  

Oui le seul but c est de bien se faire remplir le cul peut importe si bas,collant ou collant ouvert ou rien .par contre sur l histoire de dechirer les collants suis d accord mais pas mal de males aime tripoter et doigter nos chatte de salope donc plus simple avec des bas ou collants ouverts  


RépondreQuote
Aller à la barre d’outils

Veuillez Connexion ou Inscription