Féminisation du visage pour sissy : maquillage féminin.

Comment féminiser son visage ? C’est l’une des questions clefs pour la majorité des travesties. Nos traits masculins comment les rendre plus féminins ? Parfois nos traits sont très carrés, bruts, nous n’avons pas de fossettes ou de jolies lèvres douces et pulpeuses. Notre front est trop large, notre nez trop raide et bosselé, en résumé, la féminisation du visage pour sissy parait mission impossible. Pourtant avec un bon maquillage féminin, une travestie se transforme en une femme splendide.

Voici un petit guide pour apprendre à une sissy à se maquiller comme une vraie femme. Ainsi l’illusion est parfaite, vous sortez et personne ne remarque la différence. Au contraire, ces messieurs vous trouvent très féminine et attirante. Ils se retournent sur vous pour vous regarder et vous suivent sur les lieux de drague.

Et jusqu’aux mâles alphas en quête d’une femelle pas prise de tête pour se soulager. Voilà comment faire pour rendre votre visage plus féminin.

En préambule, rasez vous de très près puis appliquez un fond de teint, une base uniforme sur laquelle vous travaillez.

Commencez par le haut du visage : le regard, les sourcils et le front.

Féminisation du visage pour sissy : comment féminiser son regard

Comment féminiser son regard ? Dans le cadre de la féminisation du visage pour sissy, les yeux sont les plus importants. Parce que ce sont les yeux qu’un homme regarde en premier quand il regarde votre visage ou quand vous lui faites une fellation.

Certains hommes sont mêmes encore plus excités quand vous les sucez en les regardant les yeux grands ouverts (Oh mon dieu, ton sexe est si énorme) ou en prenant un regard de cochonne ou encore un air suppliant (S’il te plait, aide moi, je suis en chaleur). Ils ont très certainement regarder vos fesses et admirer vos seins avant.

Les principales différences entre les yeux masculins et féminins sont :

  • Une paupière plus fermée chez l’homme
  • Un sourcil plus bas, plus droit et plus épais chez l’homme
  • Des cils plus longs chez la femme, parfois recourbés

Rien de très difficile ici pour une sissy maline, vous pouvez utiliser plusieurs techniques pour féminiser votre regard et séduire les mecs du premier coup d’oeil.

Comment allonger vos cils si vous êtes une travestie ?

D’abord, acheter un mascara qui apporte du volume et de la longueur à vos cils. Il élargit votre regard et ouvre votre paupière.

Pousserez vous le détail jusqu’à recourber vos sourcils pour une meilleure féminisation du visage pour sissy ? Faites le test, prenez des photos avant / après et comparez.

Si vous constatez une nette différence, alors le jeu en vaut la chandelle.

Vous n’avez pas ou peu de cils ? Investissez dans de faux cils et appliquez les sur vos vrais cils. Oui cela prend du temps au début mais le résultat est bluffant et vous apporte une vraie féminité à laquelle vous ne pourriez prétendre. Vous pouvez aussi poussez le vice jusqu’à vous faire des yeux de sissy salope soumise avec de très longs cils

Comment féminiser vos sourcils ?

Ensuite il faut corriger la hauteur des sourcils. Une bonne pince à épiler s’impose ainsi qu’un peu de doigté. L’épilation du sourcil peut faire un peu mal, mais votre féminité est à ce prix. Autre solution, qui fait moins mal, utilisez un rasoir. Toutefois, comme pour la barbe, la repousse est plus rapide et vos poils plus drus. Pas forcément très féminin ! Enfin, le rasoir n’est pas aussi précis qu’une pince.

Comment corriger l’épaisseur et la rectitude de votre sourcil ? De nouveau grâce à la pince à épiler ! Toutefois, le sourcil d’une femme est plus arqué et plus fin. Pour vous aider, utilisez un crayon pour dessiner vos futurs sourcils et épilez tout le reste. Notre conseil : par la suite, entretenez vos sourcils régulièrement.

Vous pouvez aussi passer par un ou une professionnelle, il sait créer un sourcil féminin et sensuel. Vous n’aurez plus qu’à l’entretenir de temps en temps en suivant les lignes déjà tracées. Toutefois il n’est pas toujours évident de trouver une personne avec une ouverture d’esprit suffisante.

Féminisation du visage : comment créer un regard inoubliable pour une sissy ?

Les moyens pour créer un regard inoubliable pour une sissy sont connus : mascara, fond de teint, crayon, eye-liner, fard à paupière. Je vous insère une vidéo pour vous donner quelques idées. Adaptez les à votre teint et à votre épiderme. Inspirez-vous de modèles pour les gammes de couleurs.

Comment être une sissy plus féminine : féminisation du front

Comment être une sissy plus féminine : féminisation du front. Le front est différent chez l’homme et la femme. Chez l’homme, le front est plus carré, avec une structure plus haute, plus large, légèrement pentu. A l’inverse, les femmes ont un front plus petit et plus vertical.

Malheureusement la chirurgie esthétique coûte cher et les résultats ne sont jamais garantis. D’autant plus que derrière votre front, il y a une partie de votre cerveau. Faites preuve de malice en cachant votre front sous la frange de vos cheveux ou celle de votre perruque en cheveux synthétiques pour sissy !

Attention toutefois, toutes les franges ne se valent pas. Ainsi une frange droite rend votre visage visuellement plus anguleux, ce qui renforce votre côté masculin.

Optez donc pour une frange sur le côté, légèrement effilée. Elle adoucit et féminise vos traits en les rendant plus ronds mais surtout elle cache votre front. C’est parfait !

Autre solution, si la frange ne va pas avec votre silhouette, faites un contouring. Assombrissez votre front avec une poudre mate, il paraitra plus petit.

Comment féminiser un nez de sissy ?

Le nez d’un homme possède des narines plus ouvertes et est souvent plus long que celui d’une femme. Donc un nez masculin est plus long et plus large.

En outre, le nez d’une femme est souvent plus rond à contrario de celui d’un homme qui est soit plus arqué soit plus droit. Les dames ont donc un nez plus fin et plus rond que celui d’un homme.

Mais il existe des solutions, autres que la dispendieuse et parfois inefficace chirurgie esthétique, pour affiner votre nez. Comment féminiser un nez de sissy ? Deux techniques existent.

Affiner un nez de sissy grâce au contouring

Pour affiner votre nez, faites un contouring. En résumé, vous jouez sur le clair obscur pour modifier la perception que vos interlocuteurs ont de votre visage.

Vous éclaircissez les parties que vous souhaitez souligner avec un illuminateur de teint et vous assombrissez celle que vous désirez cacher avec une poudre mate.

Par exemple, attirez l’œil sur les parties érotiques de votre visage, comme vos lèvres. Vous pouvez aussi souligner vos yeux ou vos pommettes ou toute partie de votre visage que vous trouvez belle.

Ainsi vous attirez les regards ailleurs, votre nez disparait, il passe au second plan et les hommes ne le remarquent plus. Parfait pour féminiser votre visage et pour incarner une femme magnifique.

Féminisation du visage : comment faire ressortir vos pommettes ?

Les hommes ont des pommettes moins rondes et moins saillantes que les femmes ! Encore une difficulté pour vous transformer en une créature splendide mais vous allez voir que la aussi, il y a des solutions.

Première solution : la poudre pour le contour et le maquillage surligneur. Notre conseil bonus ? Le blush correcteur sur le haut de vos pommettes. Cela gomme le côté anguleux du visage masculin.

Seconde solution : les injections pour rendre vos pommettes plus rondes. C’est un budget mais elles fonctionnent pour l’ensemble du contour de votre visage.

Comment rendre des lèvres d’hommes plus pulpeuses ?

Les hommes ont les lèvres plus fines ! En outre la distance entre le haut des lèvres et la base du nez est plus longue chez les hommes que chez les femmes. Comment rendre des lèvres d’hommes plus pulpeuses et réduire cette distance ?

Vous avez plusieurs solutions pour une féminité maximale. D’abord utilisez une couleur claire de rouge à lèvres. Elle agrandit visuellement vos lèvres.

Ensuite il existe des produits qui rendent vos lèvres plus charnues comme des gloss ou des rouges à lèvres. Ils contiennent de l’acide hyaluronique et leurs effets durent 24 heures environ.

Enfin avec un crayon, vous pouvez agrandir la largeur de vos lèvres : la largeur lèvre nez diminue et vos lèvres paraissent plus charnues et sensuelles, en un mot plus féminine !

Les hommes auront plus envie de vous embrasser ou de sentir vos lèvres autour de leur membre pendant que vous leur donner du plaisir à quatre pattes.

Comment arrondir son menton et le raccourcir pour une féminisation du visage réussie ?

Nouvelles différences entre les hommes et les femmes : le menton. Celui des femmes est plus rond et plus court. Le visage des femmes est souvent moins imposant.

Pour affiner votre menton, deux solutions s’offrent à vous, à utiliser individuellement ou à combiner.

D’abord une coupe de cheveux à mi épaule, pourquoi pas ondulé : il faut choisir une bonne perruque mi-longue en synthétique. Si vous ne savez pas comment enfiler une perruque cet article vous aide.

A l’inverse une coupe carrée vous masculinise, à éviter. Au final, une bonne perruque pour sissy débutante est une perruque mi longue avec une frange sur le côté.

Ensuite un contouring pour dessiner votre visage et adoucir les zones qui ne vous plaisent pas. Voici une nouvelle vidéo pour vous aider.

Cet article de féminisation du visage pour sissy : maquillage féminin se termine. Nous espérons qu’il vous est utile pour mieux apprendre à vous travestir, vous transformez en une belle femme grâce à votre école pour sissy ! Vous allez faire craquer tous les mecs !

Un dernier conseil ? Essayez différents produits de maquillage, comme le font toutes les femmes. Chacun a une peau bien particulière et certains produits irritent votre peau, vous donnent des boutons quand d’autres fonctionnent mieux !

Commentez cet article maintenant, partagez vos astuces pour aider vos petites camarades sissy à être plus belles et féminines !