Comment faire grossir sa poitrine de sissy ? Votre poitrine est menue ? Vous trouvez votre poitrine de travestie petite, pas assez grosse pour faire bander les alphas, exciter les hétéros ?

Voici quelques solutions signeées Travestissime.com, l’école pour sissy, pour faire grossir sa petite poitrine de sissy !

Changer son alimentation pour faire grossir sa poitrine de sissy

L’alimentation est une clef pour votre corps. Qu’il s’agisse d’être en meilleure santé, de perdre ou de gagner du poids ou de favoriser une poitrine plus grosse.

Manger du fenugrec pour avoir une poitrine plus grosse

Le fenugrec est une plante légumineuse dont parlent beaucoup de sissys et de femmes pour avoir une poitrine plus grosse. Les témoignages abondent.

Pourtant il n’existe pas à ce jour d’étude scientifique sérieuse ou de données qui confirment que le fenugrec fait grossir la poitrine. C’est un simple constat basé sur des témoignages.

L’intérêt du fenugrec réside en sa forte teneur en nutriments, en protéines, en progestérone et en œstrogène. L’intérêt principal de l’œstrogène ? Il accroit, entre autre, le développement des seins. En outre sa teneur en vitamines A et C (bonnes pour la santé), en lécithine favorise l’accroissement des tissus mammaires. Enfin, le fenugrec agit sur votre libido et vous rend plus chaude.

Donc, si vous le souhaitez, essayez une cure de fenugrec bio en gélule fabriquée en France. Il est très possible que vous découvriez que vous prenez de la poitrine. Et que vous êtes encore plus coquine.

Le massage pour faire grossir sa poitrine de sissy

Le massage pour faire grossir sa poitrine de sissy. Stimulez vos seins entre dix et vingt minutes par jour en les massant avec des mouvements lents, amples et circulaires. Ce massage rend votre poitrine plus tonique, vos seins prennent du volume et vos muscles pectoraux sont renforcés.

Pour parfaire votre massage, utilisez une crème bio française pour aider votre poitrine à grossir. Ainsi vous maximisez vos chances d’avoir des seins plus gros. Autre solution, une huile de massage bio pour nourrir et dorloter la peau. Par la suite, vous aurez une poitrine avec un peau superbe.

Toutefois les premiers résultats mettent du temps à apparaître même si les massages sont extrêmement positifs pour le corps. Comptez plusieurs semaines avant de voir un début de changement, une petite augmentation de la taille de vos seins.

Faites grossir la taille de votre poitrine avec des accessoires

Accroître la taille de sa poitrine avec de faux seins

Pratique et rapide à mettre en place, l’une des solutions les plus utilisées pour accroître la taille de sa poitrine : la paire de faux seins (lire notre article dédié).

Pratique, parce qu’ils sont toujours prêts et surtout parce que leur mise en place ne vous réclame que quelques minutes. Ensuite parce que les nichons en silicone pour sissy ne nécessitent aucune opération, sont sans complication et que les hommes ne les repèrent pas. Vous gagnez une taille de bonnet, c’est exceptionnel !

Faire grossir sa poitrine de sissy avec un soutien-gorge en silicone

Le soutien-gorge en silicone est similaire à la fausse poitrine dans l’esprit. Toutefois les seins ne sont pas dessinés : il va donc vous falloir jouer du pinceau si vous souhaitez donnez du volume ou accroître son réalisme.

Mais il se cache plus facilement sous votre soutien-gorge. Sa mise en place est facile et rapide et vous augmentez votre poitrine d’une taille, en général de A à B.

Pour en savoir plus sur la mise en place du soutien-gorge en silicone lisez notre article ici

Accroître la taille de ses seins avec un push up

Deux solutions s’offrent à vous pour accroître la taille de vos seins avec un push up. Soit vous achetez un soutien-gorge avec un push up intégré. Soit vous achetez des coussinets push up à glisser dans votre soutien-gorge.

L’avantage du soutien-gorge c’est que le push up tient bien, puisqu’il est cousu à l’intérieur. Aucune chance de le voir glisser. Par contre tous les modèles de lingerie ne sont pas équipés de push up. Ainsi votre choix est limité.

Si vous optez pour les coussinets push up, vous pourrez les associer avec tous les soutiens-gorge y compris ceux qui ont déjà un push up. Toutefois nous vous décommandons cette solution pour des raisons de confort. Il vous faut glisser les coussinets dans le soutien-gorge. Pour les maintenir fermement, n’hésitez pas à les coller au tissu avec du double face.

Enfin, n’hésitez pas à porter des petits hauts moulants pour donner l’illusion qu’ils vont craquer sous la pression de votre poitrine.

Toutes ces idées et solutions vous permettent au mieux de passer d’un bonnet A à un bonnet B. Certaines prennent du temps, d’autres sont immédiates. Nous espérons qu’elles vous permettent de gagner en confiance, de vous sentir plus entière et naturelle.

Partagez vos idées, vos astuces, vos questions pour faire grossir sa poitrine de sissy dans les commentaires, elles peuvent aider d’autres travesties à se sentir plus femme, belle et séduisante.