Guide robe et soutien-gorge pour sissy. Il est parfois compliqué de cacher son soutien-gorge quand nous portons une robe dos nu ou avec un décolleté plongeant ! Même si un peu de scotch double face peut aider avec un décolleté profond pour masquer sa lingerie.

Voici donc un guide de Travestissime.com, l’école pour sissy, qui vous explique quel soutien-gorge associer à quelle robe ! C’est plus facile ainsi pour ne pas vous tromper et être une femme toujours plus féminine et complète, belle et naturelle voir ultra sexy selon l’occasion !

Il existe deux types de soutien-gorge principaux : le soutien-gorge sans bretelle et le soutien-gorge avec bretelles. Vous connaissez déjà votre taille de soutien-gorge grâce à cet article. Voici à quelle robe pour sissy les associer.

Guide robe et soutien-gorge pour sissy : le soutien-gorge sans bretelles pour travestie

Le soutien-gorge sans bretelles pour travestie est une lingerie parfaite pour être portée avec des robes incroyables, féminines et qui coupent le souffle aux hommes qui ont la chance de vous croiser !

La robe bustier et le soutien-gorge sans bretelles pour sissy

La robe bustier pour sissy est ultra provocante. Mais surtout sa forme vous permet d’afficher fièrement une belle poitrine même si vous êtes une travestie avec une poitrine menue ! Le secret ? Comme son nom l’indique, c’est une robe avec un bustier ou soutien-gorge déjà dessiné et pré formé dans le tissu.

Même si vous ne remplissez pas tout l’espace, vous donnez l’illusion d’être une femme complète avec une belle poitrine. C’est magique ! En outre, le besoin de créer un décolleté n’existe pas, tout est déjà prêt. C’est bien pour une sissy débutante. Mais aussi quand vous n’avez pas le temps ou l’envie de vous créer un décolleté. Entre les soins de beauté, le maquillage et le choix de la tenue, parfois il est bon de prendre des raccourcis.

Côté soutien-gorge, optez pour un soutien-gorge bustier ou pour un soutien-gorge sans bretelles pour ne pas casser l’harmonie de la robe bustier.

Le soutien-gorge sans bretelles pour travestie et la robe décolleté avec des bretelles

La robe décolleté avec des bretelles possède souvent de fines bretelles pour bien mettre les épaules en valeur et souligner la poitrine. Donc associez la avec un soutien-gorge sans bretelles pour travestie !

Pensez à bien rembourrer votre soutien-gorge avec des coussinets push up ou à prendre un soutien-gorge push up car la robe décolleté souligne votre poitrine. Attention aux mains baladeuses des alphas en soirée.

Guide robe et soutien-gorge pour sissy : la robe au décolleté profond et le soutien-gorge sans bretelles

La robe au décolleté profond et le soutien-gorge sans bretelles sont une association quasi évidente pour une sissy. Qui dit profond dit soutien-gorge avec un décolleté plongeant afin que les hommes ne voient pas votre lingerie et que le soutien-gorge ne casse pas les lignes de votre robe.

La poitrine est vraiment mise en valeur par une robe avec une décolleté profond. Ainsi, portez une fausse poitrine pour sissy aux bretelles amovibles ou optez pour un soutien-gorge invisible auto fixant. Les hommes n’y verront que du feu et vous serez la plus belle.

Si vous avez des questions sur les faux seins en silicone lisez cet article.

A quelle robe associer un soutien-gorge à bretelles pour travestie ?

Guide robe et soutien-gorge pour sissy : la robe échancrée et le soutien-gorge à bretelles

Comment associer robe échancrée et soutien-gorge pour travestie ? C’est une association difficile, la robe échancrée ne cache pas grand chose, le dos est nu. Donc il faut un soutien-gorge sans dos, avec des bretelles qui passent autour de votre cou et suivent celle de la robe.

Petite astuce de ce guide robe et soutien-gorge pour sissy : pour éviter tout inconfort, choisissez un soutien-gorge à bretelles adhésif. Ceci permet de le maintenir bien en place !

La robe échancrée est magnifique, très féminine et confortable. En outre, ses échancrures laissent apercevoir votre intimité sans tout dévoiler. Donc, les hommes jettent des coups d’œil inquisiteurs, voir vous matent ouvertement. Parfait pour une sissy en robe très chaude qui veut draguer et attirer les regards sur elle !

Le soutien-gorge à bretelles et la robe dos nu pour sissy

La robe dos nu pour sissy est un monument d’érotisme : elle dévoile une partie de la peau de votre dos. Une porte ouverte sur votre intimité.

Elle occupe les fantasmes des mâles qui vous voient et les poussent à imaginer le reste de vos lignes. Une vraie tentation. En outre, les hommes pensent moins à vos seins. Ainsi vous pouvez souligner d’autres arguments physiques tout aussi excitant et qui les font craquer. A vous les beaux hétéros ! Merci le guide robe et soutien-gorge pour sissy.

Donc le soutien-gorge à bretelles et la robe dos nu pour sissy vont bien ensemble. Mais pour éviter que la bride du soutien-gorge ne soit visible sur la peau, optez pour une rallonge. Ainsi votre dos est plus dénudé et votre poitrine est bien mise en valeur.

La robe sans manche ou à fines bretelles et le soutien-gorge à bretelles

La robe sans manche ou à fines bretelles et le soutien-gorge à bretelles : une association qui marche à tous les coups. Nous recommandons aux travestie avec une forte carrure d’éviter cette robe sans manche car elle met les bras en valeur et dégage vos épaules.

Par contre si vous êtes assez fine, c’est le carton assuré avec un soutien-gorge à bretelles. D’abord parce que les bretelles de la robe cachent celles du soutien-gorge. Et que vous pouvez toujours resserrer les bretelles au centre de votre dos avec un accessoire dédié.

Ensuite parce que vous êtes entière, belle et naturelle, une superbe femme. Enfin parce que vous pouvez toujours laisser voir un peu les bretelles du soutien-gorge. Elles font fantasmer les hommes sur le reste de votre lingerie, ils vous imaginent en dentelle, une superbe créature offerte à deux. Vous gagnez la moitié de la partie : quand un homme commence à fantasmer sur vous, son sexe prend le pouvoir sur son cerveau et il cesse de se poser des questions !

Le guide robe et soutien-gorge pour sissy se termine ici. Laissez vos astuces et vos questions dans les commentaires, cela aide toutes les étudiantes de l’école pour sissy travestissime !