Comment porter un soutien-gorge pour sissy ? Pas très évident pour un travesti de choisir et de porter un bon soutien-gorge qui lui offre une poitrine de rêve ! Alors voici un nouveau guide de Travestissime.com, l’école pour sissy.

Connaitre sa taille de soutien-gorge

Le premier pas pour porter un soutien-gorge pour sissy est de connaitre sa taille de soutien-gorge. C’est basique, comme de savoir quelle est sa taille de jupe ou de chemisier. Pour cela suivez notre guide des tailles de soutien-gorge et de bustier pour travestie.

Munissez-vous d’un mètre souple pour mesurer votre tour de poitrine. Si vous n’avez pas de mètre souple, une ficelle et un mètre ou une règle fonctionnent aussi.

Reportez-vous au guide de taille pour faire la conversion et découvrir votre taille de bonnet de AA à E et de soutien-gorge pour sissy sexy. Prenez la taille de bonnet la plus proche de votre morphologie pour un effet plus naturel.

Comment choisir son style de soutien-gorge ?

Comment choisir son style de soutien-gorge ? Un soutien-gorge vous donne du style. Il faut donc choisir son bustier avec soin ! Avez-vous envie de coton, de soie, de dentelle ? Désirez-vous acheter un soutien-gorge blanc, noir, rouge, dans des couleurs classiques ? Ou préférez-vous plus de fantaisie avec un produit violet, parme, chair ?

Peut-être avez-vous envie d’être une sissy féminine et soumise à son alpha ? Ou au contraire d’être une travestie dominante qui donne des ordres dans une lingerie noire en latex ? Ou une jeune ingénue innocente dans une lingerie blanche en coton ? Votre soutien-gorge n’est pas le même pour vous glisser dans la peau de la femme que vous souhaitez incarner.

Ensuite, choisissez si vous souhaitez un modèle avec rembourrage, parfois appelé push up ou avec une armature pour mieux soutenir la poitrine. Votre poitrine est plus volumineuse, mais ces sous vêtements féminins sont moins confortables pour un port quotidien.

Il existe aussi des soutiens-gorge qui acceptent les coussinets push up pour une poitrine plus grosse.

Notre conseil ? Testez la lingerie féminine, vous saurez rapidement ce qui vous convient. Et osez sortir de votre zone de confort.

Ou acheter un soutien-gorge pour sissy ?

Ou acheter un soutien-gorge pour sissy ? Vous trouvez des soutiens-gorge dans tous les magasins de lingerie féminine et dans les grands magasins. Pas forcément évident de dire que c’est pour vous, donc autant expliquer que c’est un cadeau pour Madame. Explication classique, le personnel ne se formalisera pas.

Autre solution, acheter en ligne. Personne ne vous juge, ne vous regarde, rendez-vous dans une boutique bienveillante de soutiens-gorge pour travestie et faites vous plaisir. D’après la loi, pour une commande en ligne vous avez 14 jours minimum pour vous décider, tant que la lingerie féminine reste dans son emballage non ouvert. Pratique si vous hésitez ou souhaitez voir plusieurs modèles. Ou si vous vous sentez mal à l’aise, que votre envie de vous travestir doit rester secrète.

En outre, pas besoin de vous déplacer, de courir les magasins. Le colis vous attend en point relais ou vous est livré dans le lieu de votre choix.

Comment porter un soutien-gorge pour sissy ?

Comment porter un soutien-gorge pour sissy ? De nombreuses options s’offrent à vous. Détaillons les ensemble !

Porter un soutien-gorge pour travestie naturellement

Première solution, vous décidez de porter votre soutien-gorge naturellement. Sans rembourrage ou coton. Une solution élégante, qui ne trompe pas vos amants sur vos qualités et votre physique.

Porter un soutien-gorge pour sissy avec des coussinets push up, une fausse poitrine ou une brassière

Seconde solution, vous rembourrez votre soutien-gorge pour mieux le porter. Plusieurs choix sont possibles pour le rembourrage.

D’abord les classiques chaussettes à glisser dans le balconnet. En coton pour éviter que le tissu ne démange la peau si vous avez chaud. Ensuite les mouchoirs en papier, mais ils ont tendance à se tasser et à s’émietter.

Puis les coussinets push-up en silicone pour une poitrine plus grosse, ils vous permettent de gagner une taille supplémentaire. Invisibles à l’œil nu et au toucher quand les mâles vous caressent les seins, ils représentent une bonne solution pour accroître votre féminité.

Pour suivre, la fausse poitrine pour sissy en silicone idéale pour vous transformer en la femme de vos rêves avec des seins magnifiques qui remplissent totalement un bonnet A, B ou C ! L’idéal pour beaucoup de travesties. Ainsi vous vous sentez plus complète, une femme naturelle et séduisante sur laquelle les hommes se retournent. Lisez notre article sur le sujet.

Enfin le soutien-gorge brassière avec armatures incluses : l’intérêt de ce modèle est de ramener vos seins vers le centre, ce qui crée une fausse poitrine plus facilement.

Comment être à l’aise dans votre soutien-gorge ?

Porter un soutien-gorge pour sissy change vos repères

Le soutien-gorge, c’est un peu comme les talons mais en haut ! La première fois que vous essayez des talons, vous êtes un peu mal à l’aise, déséquilibrée. Vos repères habituels sont déplacés et vous devez vous les réapproprier.

En outre, vous devez muscler vos jambes pour rester droite et marcher.

Pour le soutien-gorge, le problème est un peu similaire. D’abord parce que vous avez désormais une excroissance qui cache vos seins. Votre champ de vision change. De même si vous avez l’habitude de caresser votre poitrine de temps à autre, vos mains ont des surprises.

Ensuite parce qu’un soutien-gorge entoure votre poitrine. C’est une sensation nouvelle et vous devez revoir certains mouvements, quand vous vous penchez et que vous vous repliez en deux par exemple. Une position que les sissys peuvent être amenées à prendre souvent notamment dans les lieux de drague.

Le soutien-gorge, s’il est trop serré vous enserre et vous empêche de respirer convenablement. Mais, trop lâche, il ne sert à rien et ne serre rien. Porter un soutien-gorge pour sissy n’est pas inné, il faut s’y habituer et apprendre à faire avec cette situation d’engoncement.

Enfin un soutien-gorge peut glisser ou se défaire. Voir un inconnu peut vous le dégrafer. Apprenez à le remettre avec élégance en vous entrainant chez vous.

Testez votre soutien-gorge chez vous pour être à l’aise

Testez votre soutien-gorge chez vous pour être à l’aise. Comme toute nouveauté, il vaut mieux commencer par une phase de découverte pour apprivoiser votre bustier. Donc nous vous recommandons de porter votre soutien-gorge pour sissy à la maison.

Ainsi, vous êtes à l’abri des regards. Si votre lingerie pour sissy vous gratte, vous serre, que vous souhaitez la remettre en place, l’enlever puis le renfiler, vous pouvez le faire immédiatement.

Nul besoin de trouver une cabine d’essayage, des toilettes ou un coin tranquille pour vous changer.

En outre, vous vous mirez dans un miroir. Vous regardez si ce soutien-gorge vous mets bien en valeur et vous donne une belle apparence. C’est rassurant et vous prenez confiance en vous. Ensuite, vous pouvez créer un décolleté pour sissy en suivant l’article dédié.

Faites des essayages avec votre garde robe et voyez immédiatement avec quels vêtements votre soutien-gorge s’accorde. Ainsi vous êtes prête à sortir en soutien-gorge en soirée, chez votre amant, sur les lieux de drague ou en société.

Enfin voici une petite astuce pour garder votre soutien-gorge en place même avec un gros décolleté. De quoi vous faire plaisir et attirer tous les regards !