Pourquoi vouloir un décolleté quand on est travesti ?

L’une des questions clefs, quand on débute sa vie de sissy et qu’on veut avoir une énorme poitrine réaliste, pour se sentir féminine et heureuse, mais aussi rendre dingue les mecs est, comment créer un décolleté pour travesti ?
On veut se sentir féminine, avoir une allure féminine, il faut que ce soit parfait !

Chacun a sa méthode, je vais donc vous en proposer plusieurs pour vous aider à créer votre décolleté et à avoir une poitrine. N’oubliez jamais que l’essentiel est d’être confortable et naturelle. C’est la clef !

Comment créer un décolleté pour travesti en s’injectant une solution saline ?

Il est possible d’avoir des seins plus gros en vous injectant une solution à base d’eau et de sel.
Cela crée une vraie poitrine pour sissy et vous donne un décolleté vertigineux.
Toutefois, cette solution est assez risquée car elle nécessite une hygiène parfaite et un lieu aseptisée lors de l’injection.
En outre les effets ne durent pas longtemps. Je vous la décommande donc franchement !

Comment créer un décolleté avec des hormones féminines ?

Si vous commencez votre transition et prenez un traitement hormonal, il aura pour conséquence de faire gonfler votre poitrine.
Joie et bonheur, mais alors cela peut aussi fonctionner si vous désirez avoir une belle poitrine et un décolleté incroyable le temps d’une soirée ?
Le problème du traitement hormonal, c’est que non seulement il prend du temps mais surtout qu’il est définitif !
Donc non seulement votre poitrine ne va pas apparaître en 5 secondes chrono après la prise du traitement, mais pour la faire partir, il faudra, pour faire simple, prendre le traitement de transition “inverse” !
Autant dire que je vous décommande cette solution pour un usage temporaire ! Sans compter qu’un traitement hormonal est précieux, coûte cher à la société et ne s’obtient pas en claquant des doigts.

Comment créer un décolleté pour travesti avec un serre taille ?

Un corset pour sissy permet de remonter votre poitrine et d’affiner votre taille ! C’est donc double emploi, vous avez une taille fine et la naissance d’une poitrine ou une vraie poitrine selon votre morphologie.
Intéressant pour créer naturellement un décolleté !
Toutefois, porter un corset ou un serre taille ne s’improvise pas.
D’abord parce que ce n’est pas naturel, ce vêtement induit une certaine raideur et vous freine dans vos mouvements. Notamment quand vous vous penchez ou que vous cherchez à attraper ou prendre un objet situé à votre gauche ou à votre droite. Il faut vous adapter en vous approchant plus des objets, en vous agenouillant. C’est une contrainte. Vous êtes moins fluide et moins gracieuse qu’à l’accoutumée.
Ensuite parce qu’un corset vous serre, ce qui est inconfortable dans la durée, à moins que vous ne soyez déjà habituée à porter ce type de vêtement.
Votre cage thoracique est moins volumineuse, vous vous essoufflez plus vite et devenez une petite créature fragile.
Enfin un corset donne chaud, c’est une épaisseur de vêtement supplémentaire. Parfait en hiver mais à éviter en été.

Comment créer un décolleté pour travesti avec des bonnets en silicone et un soutien-gorge ?

Créer une poitrine réaliste nécessite souvent du temps ! La technique des bonnets en silicone et du soutien-gorge est assez rapide, comptez moins de 10 minutes pour la réaliser une fois que vous avez le coup de main.
En outre, elle reste confortable et permet de vous créer rapidement une poitrine réaliste.

Pour bien comprendre la taille des bonnets

C’est le bonnet que vous désirez obtenir qui compte. Il doit être rempli (en profondeur) par les prothèse en silicone. Mais cela n’a aucun impact sur le tour de buste. En outre la taille et la forme du bonnet varie selon le tour de dos. Une femme qui fait du 85 C et une autre femme qui fait du 105 C auront des bonnets différents.
Le sein est plus volumineux chez l’une que chez l’autre mais il aura la même profondeur.

Quel est le matériel nécessaire pour créer une poitrine réaliste pour sissy ?

– Un soutien gorge moulant ou qui serre bien avec des bonnets B ou C selon vos envies.
– Deux ou trois bonnets en silicone réutilisable. Selon la taille désirée, prenez des bonnets A, B et C. Attention, point trop n’en faut, il faut que cela reste naturel !
– Un peu de maquillage si besoin pour renforcer l’illusion

Créer une poitrine réaliste : mode d’emploi

Sur une peau propre, pour que le silicone colle mieux, commencez par enfiler votre soutien-gorge et par le fixer.
Laissez le quelques centimètres sous votre poitrine pour plus de confort. Vous le remonterez à la toute fin.

Collez la première paire de bonnets au niveau de vos seins en allant chercher la peau, la graisse et la chair au niveau de vos aisselles. Partez du plus loin possible pour ramener de la “matière” vers le centre du décolleté et vous créer une poitrine.
Attachez ensuite les bonnets ensemble par leur attache dédiée.
Recommencez l’opération en collant une seconde paire de bonnets par dessus la première, cette fois-ci plus proche du milieu. Puis une troisième paire si besoin.
Attention à ne pas trop secouer les bonnets, ils ne collent pas toujours très bien !
Enfin remontez le soutien-gorge et admirez le résultat ! Vous avez désormais un superbe décolleté. Bluffant non ?

4 astuces pour créer une poitrine réaliste

Faire tenir ses bonnets en silicone

Petite astuce de fille, achetez de la colle pour faire tenir les bas de contention.
Ca s’appelle de la Satien Sigvaris et ça marche aussi pour coller le silicone sur votre peau et pour coller les bonnets en silicone entre eux.
Elle se présente sous forme de roll on et part aisément à l’eau, aucun souci pour récupérer vos bonnets après usage !
Encollez la base des bonnets pour qu’ils tiennent mieux sur votre peau.

Donner visuellement plus de profondeur à son décolleté

Vous pouvez aussi avoir recours au maquillage (pinceau, brosse, crayon couleur noir et blanc, fond de teint couleur chair) pour dessiner la forme de votre poitrine.
Voici un tutoriel vidéo pour créer une fausse poitrine pour sissy qui utilise cette technique.

Investir dans des bonnets haut de gamme

Les bonnets en silicone qu’on achète dans le commerce sont biens mais il existe mieux. Ainsi, sachez que vous pouvez acheter et vous faire faire une prothèse mammaire personnalisé en une seule pièce pour un meilleur résultat.
Autre solution, passer par un centre spécialisé pour y acheter de véritables prothèses mammaires avec ou sans tétons notamment chez Amoena. Les centres qui s’occupent des femmes ayant eu un cancer des seins ou pour les personnes en transition peuvent vous aider et vous fournir des adresses. Le prix n’est pas le même, mais si vous adorez arborer quotidiennement votre poitrine, alors n’hésitez pas. Le conseil est personnalisé, le service discret et professionnel. Et les prothèses collent facilement, pourvu que vous les humidifiez un peu avant de les porter.

Faites attention au poids des bonnets

Il arrive que des femmes avec de fortes poitrines se fassent réduire la taille de leurs seins. Parce que leur poitrine leur fait mal au dos quotidiennement le soir.
Un sein pèse lourd et tire sur le dos. Alors faites attention à ce que votre poitrine réaliste ne soit pas trop lourde, faites des tests pour trouver la taille et le poids qui vous rendent heureuse !

Comment entretenir ses bonnets en silicone ?

Après usage, nettoyez les bonnets de la colle Satien Sigvaris avec de l’eau si vous en avez utilisé. Utilisez de l’eau chaude et du savon pour enlever toute la poussière et la sueur qui s’est déposé dessus.
Séchez les délicatement, puis reposez le plastique de protection au niveau de la zone collante du bonnet. Cela permet d’en préserver l’effet.
Rangez les ensuite dans votre tiroir ou votre rayon à soutien-gorge pour un prochain usage.

Comment créer un décolleté si vous êtes ronde ?

Si vous êtes une belle femme ronde, vous pouvez vous créer une poitrine réaliste plus facilement.
Vous disposez déjà d’une belle poitrine naturelle, et vous avez trois solutions pour la renforcer et avoir un superbe décolleté qui vous rendra heureuse !
Vous pouvez avoir recours à la technique des bonnets en silicone vue plus haut.
Ou bien vous pouvez glisser dans votre soutien-gorge des coussinets push up pour mieux le remplir et leur donner plus de volume !
Ainsi vous serez plus féminine, naturelle et heureuse ! Un atout de séduction pour faire venir les hommes à vous.
Enfin vous pouvez avoir recours à ce soutien-gorge invisible en silicone qui se fixe automatiquement sur votre poitrine pour lui donner une profondeur supplémentaire. Ainsi le bustier de votre soutien-gorge est bien rempli et votre poitrine, bien mise en valeur par votre décolleté, fais sensation !

Et vous, comment créez vous votre décolleté pour sissy ? Témoignez immédiatement en commentaires !