Astuce de bricol’ girls mais en version décolleté et vêtement : comment cacher son soutien-gorge quand on a un immense décolleté ?

Ca arrive parfois et ça énerve, vous avez envie de mettre ce petit pull trop mignon mais voilà il a un décolleté très profond et du coup on voit votre soutien-gorge pour sissy ! Coup de chance on ne voit pas les faux seins en silicone que vous avez utilisé pour créer votre décolleté. C’est déjà ça.

Donc comment faire pour que le petit pull ne bouge pas et cache bien le soutien-gorge ? Vérifiez d’abord que votre petit pull est en coton ou en matière synthétique, car cette astuce peut abîmer les tissus fragiles.

On va utiliser ici du scotch double face ! Et la vous comprenez mieux le rapport au bricolage et aux Bricol’ Girls d’Alain Chabat (Les Nuls, Burger Quiz, tout ça tout ça).

Un conseil, commencez par tester ce scotch sur le revers du tissu pour voir s’il colle bien et s’il ne fait pas de dégâts. De même sur votre soutif.

Ce point vérifié, découpez deux petits morceaux de scotch et collez les sur les bonnets de votre soutien-gorge. Décollez la seconde bande qui protège le scotch, reposez le verre de whisky et venez collez le tissu de votre petit pull sur le scotch.

Le voilà parfaitement maintenu, plus aucune chance qu’on ne voit votre soutien-gorge. Pour mieux comprendre, voici la démonstration en vidéo

Et vous, comment cachez-vous votre soutien-gorge quand vous avez un décolleté profond ? Expliquez-nous en commentaires !