Quelle culotte pour sissy choisir est un détail qui a son importance quand vous désirez vous habillez.

D’abord la question peut se poser dans deux situations : vous avez le temps de réaliser un tucking. Ou vous êtes prise de court et vous devez sortir très vite. Sans prendre le temps de faire un tucking.

Quelle culotte pour sissy choisir avec un tucking ?

Dans le premier cas, avec un tucking, vous pouvez oser toutes les petites culottes du monde. En théorie.

Toutefois, en pratique, si vous êtes coquette, vous assortissez votre petite culotte avec vos vêtements !

Il y a des petites culottes pour les jours paisibles ou vous n’avez pas de relations sexuelles. Mais il y a aussi toute une gamme de culottes très chaudes et coquines pour exciter votre amant !

Une culotte ouverte

Ainsi une culotte ouverte sur votre chatte anale qu’il peut écarter à loisir. Puis, si votre fantasme est d’être une sissy toujours prête et offerte, vous pouvez même la garder pendant qu’il vous fait l’amour.

Une culotte en dentelle

Ou une culotte en dentelle transparente et confortable qui laisse deviner vos fesses ! Enfin dernière solution pour le rendre fou, une culotte qui se délace en un éclair. Mais lui permettrez-vous de l’ouvrir ?

Une culotte gainante ou taille ronde pour vous affiner

Vous vous trouvez un peu ronde ? Et vous voulez cacher vos rondeurs ? Une culotte gainante va plaquer votre petit ventre et vos hanches. Ainsi elle vous octroie une taille plus fine.

Autre solution : optez pour une culotte taille haute qui va allonger votre silhouette. N’hésitez pas à tricher. D’abord, elles le font toutes. Puis vous n’en serez que plus séduisante!

Quelle culotte pour sissy choisir sans tucking ?

Dans le second cas, si votre clito est libre, il va falloir ruser pour qu’on ne voit pas sa bosse sous vos vêtements. Ca marche aussi si vous êtes encagé et portez une cage de chasteté !

Utilisez un shorty

D’abord vous pouvez utiliser un petit shorty, c’est assez large, donc ça couvre bien votre clito !

Ayez recours à un bas adapté

Ensuite vous pouvez le cacher un peu en mettant une jupe assez large ou une robe pas trop moulante. Dans ce cas n’oubliez pas les bas assortis avec votre culotte.

Ou un pantalon pas trop serré qui vous permet de masquer votre petit oiseau.

Choisir une culotte pour sissy

Puis la petite culotte, le nerf de la guerre. D’abord, regardez si vous trouvez des sous vêtements avec un petit panneau intérieur qui permet de tenir votre sexe en bas. Ou encore mieux de le ramener vers vos jambes pour s’y fondre.

Ensuite, analysez la maille du tissu : si elle est assez serré, elle maintient d’autant plus facilement votre sexe en position et l’aplatit.

Puis, la coupe de votre petite culotte : taille haute pour renforcer visuellement la longueur de vos jambes. Enfin si elle peut serrer un peu vos hanches pour créer un effet taille de guêpe, c’est impeccable.

Vous avez du mal à voir l’ensemble ? Prenez ce modèle de culotte pour sissy en exemple. D’abord, la taille est haute, le tissu plaque votre clito et le ramène vers le bas. Finalement, c’est une bonne petite culotte à enfiler si vous devez sortir dans l’urgence. De plus elle est sexy, transparente mais confortable.

Et vous, comment choisissez vous votre culotte ? Témoignez dans les commentaires !