Comment faites-vous...
 
Share:
Notifications
Retirer tout

Comment faites-vous pour vous faire saillir durant le confinement ?

6 Posts
5 Utilisateurs
1 Likes
4,028 Vu
sonia
(@sonia)
Active Member Admin
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 7
Début du sujet  

J'ai de la chance, je suis confiné avec un alpha qui adore me remplir, il aime presque plus le sexe que moi lol

Et ça nous occupe pendant le confinement, je m'habille en belle sissy salope et je le fais bander en sous vêtement.

Quel plaisir que de passer la journée en lingerie et de le sentir me doigter le cul quand il en a envie !

Mais tout le monde n'a pas cette chance 🙁

Alors les copines, comment faites-vous ?

Utilisez-vous vos doigts ? Avez-vous recourt à un plug anal, un gode, un sextoy pour soulager vos envies de chienne et votre besoin de vous faire pénétrer ?


   
martinella reacted
RépondreCitation
(@daniela)
New Member
Inscription: Il y a 4 ans
Posts: 1
 

@sonia Salut Sonia j’ai Lu ton commentaire et j’apprecie Grave ton style.Je suis un jeune bi qui voudrait devenir une sissy et un vrai vagin à sperme soumise à souhait.J’ai acheté une pompe à vagin et un gode pour m’élargir.J’ai déjà connu la sodomie 2 fois avec 2 hommes et 3 fois avec gode et j’ai jubilé.J’aimerais avoir tes conseils.Voici mon numéro 0768315536.Biz Daniela.


   
RépondreCitation
(@sissyrava)
New Member
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 1
 

Salut

Moi je l'ai passé aussi avec mon homme ! Avant le confinement je commence toujours ma journée par le vider avec ma bouche car il a des érections matinale avant qu'il parte  au travail mais depuis qu'il ne travaille plus on a beaucoup de temps pour que je lui fasse la totale et je peux vous dire que ma charge n'a jamais été aussi large

 


   
RépondreCitation
sonia
(@sonia)
Active Member Admin
Inscription: Il y a 5 ans
Posts: 7
Début du sujet  
Posté par: @sissyrava

 ma charge n'a jamais été aussi large

 

Votre charge ? Votre charge de travail pour vidanger et traire les couilles de votre mec quotidiennement ?


   
RépondreCitation
(@angiefatslut)
New Member
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 2
 

@sonia Je pense que Sissyrava a voulu dire "chatte" et non "charge"! Cependant, et dans le contexte, tu n'avais pas tort dans ta proposition... 🤣


   
RépondreCitation
(@sissy-amanda)
New Member
Inscription: Il y a 2 mois
Posts: 1
 

C est important de bien s occuper de nos hommes...confinement ou pas confinement d ailleurs...Cela reste la fonction principale d une Sissy bien dévouée.

 

Sissy Amanda


   
RépondreCitation
Share:
Abonnez-vous !

Recevez nos conseils et nos offres partenaires, devenez une sissy féminine et soumise

Aller à la barre d’outils