68 ans .... depuis ...
 
Share:
Notifications
Retirer tout

68 ans .... depuis toujours intérieurement je suis une sissy

7 Posts
6 Utilisateurs
1 Likes
1,329 Vu
(@patrickbi)
Active Member
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 10
Début du sujet  

Bonjours à toutes 

68 ans sportif mais tellement sissy en moi jamais osé peur des autres mais je vénère la Femme et particulièrement les sissy les travestis tout ceux qui sont vraiment eux 

bisous complices à tous 


   
RépondreCitation
(@adelinetg)
New Member
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 2
 

@patrickbi  Je  suis  comme toi , mais  toujours fille  depuis  toujours 


   
martinella reacted
RépondreCitation
(@martinella)
New Member
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 3
 

Tout comme moi, quel bonheur de pouvoir porter des robes et des sandales à talons.


   
RépondreCitation
(@micky30)
New Member
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 2
 

sensiblement le même 66 ans sauf que j'ai sauté le pas, suis devenue femme et par la même soubrette et sissy même si ce n'est qu'à temps partiel. Je me sens de corps et d'âme une femme. Je ne suis venue que tardivement à la féminité (je n'aime pas le mot travestisme) suite à une opération de la prostate où de coq (étant macho auparavant je le reconnais) je suis devenue chapon (plus d'érection et plus d'éjaculation) 

je suis prête à vous faire part de cette nouvelle expérience

bisous et bonne journée à toutes les filles   Micky


   
RépondreCitation
Corinne trav
(@corinne-trav)
New Member
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 4
 

 Comme  nous  toutes  , être  femme  le  plus  souvent  possible ,j adore  trop les vêtements   femme , sortir me  faire   belle ,draguer et aussi mes  moments  Sissy  en rose et satin . Je suis aussi une tg  mure  


   
RépondreCitation
(@patrickbi)
Active Member
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 10
Début du sujet  

@martinella j’aimerais te voir bouger marcher rire et sourire


   
RépondreCitation
(@claudido)
New Member
Inscription: Il y a 1 mois
Posts: 3
 

j'ai 79 ans,a vingt ans une amie infirmiere  m'as doucement transformé en sissy,il faut dire que j'ai un zizi minuscule non fontionel,par contre de gros seins naturel

j'en avais déja a huit ans,en privé je m'habillai en fille sexy voir prostituée,habitant en face sur le meme palier,elle la remarqué,m'invitant a venir chez elle en fille sexy

elle m'as pris en mains et moi docile j'ai acceptéi


   
RépondreCitation
Share:
Abonnez-vous !

Recevez nos conseils et nos offres partenaires, devenez une sissy féminine et soumise

Aller à la barre d’outils