Quel collant pour travestie choisir ?

Faut-il acheter des bas comme dans cet article ou plutôt des collants ?
Deux écoles s’affrontent !

Faut-il acheter des bas ou des collants ?

En général un travestie aura des bas et des collants dans sa garde robe. Pour pouvoir s’habiller en toute situation.
Ce produit n’est pas cher, très confortable et il vous permet de vous sentir très féminine tout en mettant en valeur vos jambes.

En outre il permet de vivre ses fantasmes, comme celui d’avoir son collant déchiré par un mâle alpha avant qu’il ne vous fasse sauvagement l’amour.
Ou le fantasme de la sissy écolière avec ses collants, une impudente qui a besoin que son maître ou sa maîtresse lui donne une bonne leçon.

Les collants peuvent complètement changer une tenue très sage ou banale en un ensemble très sexy et féminin.
Notamment parce que de nombreux collants possèdent des décors en trompe l’oeil pour masquer votre chatte anale et votre clito.

Une vraie travestie possède des collants dont elle prend soin et qu’elle renouvelle pour être toujours la plus désirable.

Pourquoi acheter des collants pour sissy ?

Ce sont souvent les premiers vêtements féminins qu’une travestie achète.
Les collants pour sissy existent dans toutes les tailles, ils se trouvent facilement et peuvent se porter sous un pantalon en toute discrétion.

Vous ressentez le doux contact du collant sur votre peau et vous avez conscience de votre beauté et de votre féminité. Vous supportez mieux vos vêtements extérieurs.

En outre les collants sont bons marchés, il en existe dans toutes les couleurs et avec de nombreux motifs ou décorations.
Puis ils sont extensibles, ce qui les rend confortables à porter et très seyant, parfait pour mettre vos jambes et vos fesses en valeur.

Vous pouvez acheter des collants en nylon, en lycra, en dentelle, en latex, ouverts sur les fesses pour un libre accès à votre chatte anale, ouvert sur la chatte et le clito, en résille, des collants filets cochons, des collants coutures.
Il n’y a quasiment aucune limite à votre fantaisie.

Enfin les sissys collants sont disponibles en plusieurs couleurs, du noir au rouge, du blanc à la couleur chair. Ainsi ils s’accordent avec votre peau et vos tenues.

Quels sont les avantages des collants ?

Les collants s’enfilent facilement et se déclinent dans de nombreuses couleurs et de nombreux graphismes en trompe l’oeil.

Vous pouvez donc les assortir aisément à toutes vos tenues, vos chaussures et votre lingerie !
C’est un sous vêtement très féminin mais aussi un peu infantilisant si les collants sont en laine ou en coton.

Ainsi les hommes amateurs de couche culotte aiment porter des collants parce qu’ils retiennent bien la couche et leur procure une douce sensation de chaleur et de protection.

Les hommes hétéros fantasment sur les collants, l’idée de déchirer le collant avant de sodomiser la sissy et de la posséder, voir d’éjaculer sur ses collants est un fantasme répandu.

C’est un fantasme de domination, de possession voir d’humiliation.

Pour ce genre de plan, prévoyez un collant bon marché, fin, pour être déchiré facilement et rassurer le mâle sur sa virilité. Imaginez sa tête si le collant lui résiste 🙂

Une belle paire de bas vous rend encore plus belle, sexy et sublime, les mâles ont envie de vous !

Enfin une paire de collants pour sissy est très pratique pour faire un tucking et cacher efficacement votre sexe ! Soit vous les enfilez par dessus votre culotte pour mieux le cacher et le bloquer soit vous prenez une paire de collants opaques et très moulants que vous découpez pour en faire une culotte spéciale tucking.

Quels sont les inconvénients du collant ?

Une paire de collants compresse plus qu’une paire de bas, certaines sissys peuvent trouver cela désagréable.

Puis l’élastique du collant est souvent la pièce qui lâche en premier. Vous le sentirez venir car l’élastique se détend et gondole.

Dans ce cas, ne tentez pas le diable, réservez ce collant pour la maison. Ou recyclez le pour filtrer votre cire à épiler et la débarrasser des poils.
Ainsi vous éviterez de vous retrouver avec votre collant sur vos genoux ou à vos pieds en public.
A moins que cette humiliation ne fasse partie d’un jeu entre votre maître.sse et vous.

En outre un collant vous oblige à utiliser une cabine quand vous allez aux toilettes. Il n’est pas toujours confortable de le descendre pour uriner devant un urinoir au travail.

Enfin le collant peut produire une démarcation visible et peu esthétique si vous portez des vêtements très moulants. Les hommes sauront que vous portez une paire de collants.

Comment choisir vos collants travestie ?

Les collants pour travestie vont dépendre de votre poids et de votre taille, ainsi que de votre modèle féminin.

Si vous voulez incarner une femme légère, vous ne choisirez pas les mêmes collants que pour une femme coquine au foyer. Chacune a son vestiaire qui lui offre une atmosphère et des tenues différentes et qui la rende heureuse.

Votre collant doit s’accorder avec le contexte : sortez vous entre copine, au restaurant, avec votre mec, pour faire du foyer africain, faire les magasins, travailler ou restez vous tranquillement à la maison ?

Pour choisir facilement, répondez à ces questions.
– A quelle occasion vais-je porter mes collants ?
– Pourquoi est-ce que j’achète des collants ?
– Quelles parties de mon corps ai-je envie de souligner ? Mes jambes ? Mes fesses ?
– Dois-je acheter un collant avec ou sans motifs ?
– Est-ce qu’un collant avec des motifs en trompe l’oeil me conviendrait ?
– Quelle couleur ? Le collant, s’il n’est pas opaque doit s’associer à la couleur de votre peau, à votre tenue et à vos chaussures.

Un collant couture affine et allonge vos jambes, il attire aussi les regards vers vos fesses si vous portez vos collants avec une jupe courte.
Un collant avec des motifs en trompe l’oeil est plus classe qu’un collant classique. Il peut être érotique ou coquin ou très habillé selon les dessins.
Un collant coloré est original et vous offre une tenue unique et féminine. Attention aux fautes de goût avec les collants colorés à motifs.
Cherchez un collant qui vous fait vous sentir belle, dans lequel vous vous sentez bien, confortable, heureuse et féminine.

Privilégiez un collant beige pour des lieux neutres ou professionnels.
Les collants blancs pour travestie soulignent votre pureté.
Les collants rouges attirent les regards, ils provoquent et excitent, le rouge est la couleur du sexe et de la passion.
Les collants chairs pour sissy s’accordent parfaitement avec les carnations claires pour des jambes impeccables.
Les collants noirs sont mixtes : ils peuvent aussi bien être des collants du quotidien s’ils sont à moitié opaques ou des collants pour des moments coquins et des soirées avec votre partenaire.

Comment choisir le nombre de deniers de ses collants ?

Le denier est une unité de poids pour le lycra et le nylon. Aujourd’hui détourné, il indique l’épaisseur du collant et son opacité.
Ainsi 10 deniers pèsent 10 grammes et mesurent 9000 mètres.
Plus le nombre de deniers s’accroit, plus un collant pour sissy est chaud et résistant. Au dela de 50 deniers vous pouvez laver votre collant travestie à la machine dans un filet spécial pour sous vêtements.

Les collants entre 10 et 20 deniers sont à porter en été ou pour dévoiler entièrement vos jambes. Ils sont fragiles mais sexy en diable ! Lavez les à la main.

Au printemps, à l’automne, choisissez un collant entre 30 et 40 deniers. C’est un classique, féminin, que vous pouvez aussi porter lors des soirées fraîches en été.
Ce collant est plus confortable et moins fragile.

Pour l’hiver, préférez un collant entre 50 et 100 deniers. Ces collants sont opaques, chauds et confortables. Le lavage en machine est possible. A partir de 80 deniers, vérifiez que vos collants contiennent de l’élasthanne. Cela le rend plus élastique, résistant et confortable.

Comment laver et ranger ses collants ?

Les collants de plus de 50 deniers se lavent en machine dans un filet pour machine à laver.
En dessous, lavez les à la main ou utilisez le programme laine / linge délicat et programmez l’essorage au minimum à 400 tours minutes voir moins si possible.
Le nylon et le lycra sèche vite, l’essorage n’est pas indispensable.
Le sèche linge est déconseillé voir interdit selon les collants car il abîme ou brûle le tissu.

Conservez soigneusement les boites de vos collants : elles prennent plus de place mais vous pourrez ranger et classer précisément vos collants.
Quand on a plusieurs dizaines de paires, c’est indispensable pour trouver immédiatement la bonne sans tout déplier.

Quelques astuces pour acheter vos sissy collants :
– Investissez, c’est plus économique. De bons collants tiennent plus longtemps et filent moins vite. Ils coûtent plus chers à l’achat mais in fine, ils vous couteront moins chers car vous les remplacerez moins souvent.
– Choisissez la bonne taille de collants grâce aux guide ci-dessous.
– Pour enfiler vos collants, vérifiez que ni vos ongles ni vos bijoux n’accrochent.
– Les chaussures sont plus sombres ou de la même couleur que vos bas.
– Portez une paire de collants avec un motif de porte-jarretelles et une jupe courte vous permet de capter toute l’attention une fois assise.
– Evitez les collants noirs en été au soleil.

Le guide de correspondance des tailles de collants pour travestie

Le guide de correspondance des tailles de collants pour travestie

Après avoir lu cet article vous voulez partagez vos secrets, vous avez des questions sur les collants pour travesties ?
Laissez vos commentaires maintenant et dites nous “Quel collant pour travestie choisir”.