Il est plus facile, pour s’habiller, de savoir quel est votre type de silhouette. Vous ne choisirez pas les mêmes vêtements pour vous féminiser et mettre en valeur vos superbes courbes de travestie.

Voici donc le guide des différentes silhouettes.

Vous avez une silhouette en X ou en sablier

La silhouette en X ou en sablier est souvent vu comme “la silhouette idéale dont rêvent toutes les femmes”.
Cette morphologie très féminine se caractérise par des hanches larges, une taille de guêpe, fine, une généreuse poitrine. C’est souvent la silhouette des femmes mannequins. Les hanches sont alignés sur les épaules et mesurent la même taille.
Cette silhouette en sablier est facile à habiller et vous pourrez séduire facilement par votre physique. Kykie Minogue, Rihanna, Miley Cyrus ont une silhouette de Vénus en X.

Découvrez quels sont les vêtements pour une silhouette en X

Vous avez une silhouette en A ou en pyramide

Vos épaules sont plus étroites que vos hanches, votre corps dessine un triangle dont la base sont vos hanches. Il faut jouer sur vos formes pour séduire et diriger les regards vers votre poitrine et vos épaules. C’est la silhouette féminine la plus répandue. Shakira, Beyonce, Eva Mendes ont une silhouette en A.

Découvrez quels sont les vêtements adaptés pour une silhouette de sissy en A

Vous avez une silhouette en V ou en pyramide inversée

Vos épaules sont plus larges que vos hanches, votre taille est peu marquée, de même que vos hanches. Les bras sont bien développés et les jambes sont assez fines. C’est une silhouette classique chez beaucoup de travesties et qui vous permet d’avoir une cambrure de rêve pour exciter vos partenaires. On la retrouve chez Angelina Jolie ou Pink

Découvrez quels sont les vêtements adaptés pour une silhouette de sissy en V

Vous avez une silhouette en H ou en rectangle

Les épaules sont aussi larges que les hanches ou votre taille, en général c’est une silhouette fine, avec des hanches peu prononcées, une petite poitrine, pas beaucoup de fesses et un corps anguleux.
On note aussi une fâcheuse tendance à stocker de la graisse abdominale.
La silhouette en H est la plus fréquente chez les sissys car elle est facilement produite par les hormones mâles. Un bon exemple de silhouette en H, c’est Charlotte Gainsbourg ou Britney Spear, Victoria Beckham.

Découvrez quels sont les vêtements adaptés pour une silhouette de sissy en H

Vous avez une silhouette en O ou ronde

La silhouette en O se caractérise par un corps tout en rondeur, il y a des formes et des courbes partout ! Cela peut-être très excitant pour certains hommes et pas du tout pour d’autres. Affaire de goût.
La taille n’est pas marquée et les rondeurs sont omniprésentes.
On retrouve ce type de silhouette chez une travestie ronde
Adèle, Beth Diddo ont des silhouettes en O

Découvrez quels sont les vêtements adaptés pour une silhouette de sissy en O

Vous avez une silhouette en 8

La silhouette en 8 est assez proche de la silhouette en X ou en sablier. Toutefois elle est plus pulpeuse, avec plus de rondeurs au niveau des épaules, des hanches et des cuisses. La taille reste fine et la poitrine est imposante. C’est une silhouette plantureuse qui met les hommes en appétit.
On retrouve une silhouette en 8 chez Monica Belluci, Kim Kardashian, Marylin Monroe

Découvrez quels sont les vêtements adaptés pour une silhouette de sissy en 8

Et vous quelle est votre silhouette ? Retrouvez dans des articles annexes en lien dans l’article les vêtements pour sissy qui vont bien avec chaque silhouette !